Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hello tout le monde je suis un youtuber et streamer de 18 ans qui débute depuis peut.

11 Aug

Arriver du blog

Publié par Iriga_DemoniX  - Catégories :  #Annonce, #Iriga_DemoniX, #blog

Arriver du blog

Salut tout le monde, voilà le blog écrie et fait par mes soin Iriga_DemoniX.

​vous voulais savoir plus sur moi ? Bon d'accord voilà ce qu'il faut savoir sur moi :)

​pour commencer je me nomme jeremy j'ai 18 ans ça fait 1 mois que j'ai refait ma chaîne youtube et je fais des live depuis peuu de temps.

Ce que j'aime ?

​les MMORPG

les RPG sur papier

Être Avec vous faire des vidéos et des live.

V​oilà voilà.

Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-Lfzwuv46J70-MFYO4faaA

Mon twitter : https://twitter.com/darkjak54

Commenter cet article
M
Iriga j'ai un problème de sourdité je n'entend pas t vidéo est ce que tu peut mettre des sous titres pour les mal entendant c mon frère et ma mère qui me traduit t vidéo et c difficile pour moi de tout comprend alors stp fait s pour moi ma petit sœur et pareil. Je peut entendre juste la musique et même l musique c diffcile quelque fois alors fait s pour moi et ma soeur stp<br /> merci en avance
Répondre
I
je ferrai de mon mieux
C
Coucou Mira<br /> Désoler si j'ai arrêter les blog de jeux.<br /> J'en referais tkt, je faisais le blog d'Iriga car je trouver qu'il avait du talent malheureusement amitié rompu,<br /> alors merci de me soutenir et si tu veut me proposer des idées sur mon chapitre 2 écris moi par e-mail je te répondrais.<br /> T'avais pas besoin de me donner le lien du nouveau blog d'Iriga.<br /> bientôt
Répondre
I
pour l'amitié rompu tu aurai peut garder sa c'est des affaire personnelle, autrement c'est gentil de t’être occuper du 1er blog merci pour tout <br /> <br /> Iriga_DemoniX Officiel
M
une autre question avant c'était Medolie qui faisait le blog elle a tout arrêter pour raison personnelle c'est grâce à elle que je t'ai connu et hier soir je l'ai recontacter pour lui demander pk elle à arrêter le blog ... elle ma dit que de toute façon elle ce casser la tête pour rien j'ai trop d'info sur toi mais je t'adore alors promis je dirais rien au contraire je veu juste comprendre. ma famille aime le nouveau blog de Medolie elle décrit sa vie comme un journal maintenant, tu devrais comme même la remercier ta toute une famille qui aime ceux que tu fait on est une famille geek et sa grace à elle.<br /> J'aimerais bien que tu nous répond ^^
Répondre
C
Je ne savais ps quoi dire j'aurais du dire autre chose mais de rien =)
I
c'est gentille se que tu dit je répond a tout les commentaire que se soit twitter facebook ou même le blog se qui se passe entre Medolie et moi reste entre nous 2 et doit pas toucher autre chose que le personnelle <br /> <br /> Signer Iriga_DemoniX Officiel
M
Coucou <br /> Tu devrais faire moins de faute d'orthographe un blog ça se prépare avec soin et de motivation.<br /> Je peut t'aider j'ai un site pour corriger tout tes fautes.<br /> Ah oui aussi j'aime beaucoup ce que tu fit avec ma soeur on t'adore depuis t'es début même si on le montre pas assez désoler<br /> à bientôt
Répondre
I
thx pour le soutien que tu m’apporte je suis intéressé par ton site j'ai décider de faire le blog moi même par se que j'avais de la motivation moi et les faute c'est grand histoire d'amour qui dur depuis longtemps c'est pour sa que le 1er blog que Medolie avais fait c'est juste que j'avais la crainte d’écrire et qu'on se foute de moi voila voila encore merci <br /> <br /> Signer: Iriga_DemoniX Officiel

À propos

hello tout le monde je suis un youtuber et streamer de 18 ans qui débute depuis peut.