Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hello tout le monde je suis un youtuber et streamer de 18 ans qui débute depuis peut.

04 Oct

mon retour

Publié par Iriga_DemoniX  - Catégories :  #Annonce, #Iriga_DemoniX, #Game, #nouveau, #nouvelle, #youtube, #twitch, #twitter

mon retour

HELLO tout le monde le retour du grand et du puisent Iriga_DemoniX est enfin arrivé je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour tout toutes les personne qui me suis sur Youtube twitter et sur le blog de ne pas donner de nouvelle, j'ai eu une grosse baise de motivation (que ce soit sur les vidéos twitch ou même irl) les vidéos devrons attendre encore un peu mais les live ne devrais pas tarder le LP en cours n'aura pas de suite. parlons peu parlons bien nous en avons fini pour le début passons a la 2eme phase qui est les nouveauté.

 

LES NOUVEAUTE (prochainement) :

-Nouveau micro qui devrai arriver fin d'année ou début 2016.

 

n'oubliez pas vous pouvez :

-Me suivre sur Twitter

-Me suivre sur Twitch

-faire un don (je ne vous oblige pas à faire un don. je rappel les don me serve à acheter du nouveau metériel des jeu a strem ou faire des vidéos dessus. MAIS LES DON NE SONS PAS OBLIGATOIRE

 

merci de votre compréhension

 

 

 

Commenter cet article

À propos

hello tout le monde je suis un youtuber et streamer de 18 ans qui débute depuis peut.