Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hello tout le monde je suis un youtuber et streamer de 18 ans qui débute depuis peut.

16 Aug

Vote pour le prochain LP

Publié par Iriga_DemoniX  - Catégories :  #vote, #Iriga_DemoniX, #Annonce

Vote pour le prochain LP

hello tout le monde voila un petit vote pour le prochain LP que vous voulais voir en même temps que hunted the demon's forge voila le vote (les vote se termine 23/08)

Le vote : http://strawpoll.me/5230166

Commenter cet article
M
Mon frère et ma soeur peu pas voté car on peu pas voté plusieurs fois du coup Mon frere veut minecraft ( il a 10 ans) et ma soeur Devil May Cry le dernier =) merci de bien rajouter au vote pour eux 2 =)
Répondre
I
c'est noté

À propos

hello tout le monde je suis un youtuber et streamer de 18 ans qui débute depuis peut.